Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Merci Lucie !

Merci à Lucie et ses invitées pour la réunion de ce soir. Une soirée très agréable autour des bijoux et des conversations de filles !

Je vous rappelle le principe des réunions bijoux à domicile: je me déplace avec tout mon stock de bijoux chez une hôtesse qui invite amies, collègues, famille, ...  Je demande 5 personnes minimum, hôtesse comprise. Cela peut se dérouler en semaine comme en week-end, en journée comme en soirée selon les disponibiliés de chacune.

En retour l'hôtesse choisit un bijou offert.

Si vous êtes intéressées faites le moi savoir par un commentaire sur le blog ou par mail à bijoux.perlibulle44@gmail.com

 

 

Caroline, créatrice de Perlibulle

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité