Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2015

FOIRE AUX QUESTIONS !!!

Quelques questions que l'on me pose souvent par message :

-Faites vous des envois postaux ? OUI, sous enveloppe bulle sécurisée. 3.3 euros de frais de port, gratuits à partir de 50 euros d'achat. Envoi réalisé rapidement une fois le règlement reçu

-Peut-on commander via le blog ? OUI, mais ce n'est pas une plateforme marchande. Pour passer commande, il suffit de mettre un commentaire ou de cliquer sur contacter l'auteur (en haut à gauche), je reçois directement cela par mail.... Tous les bijoux sont référencés avec un numéro et un nom, merci de me les indiquer dans votre message (c'est plus facile à retrouver pour moi !)

-Le bijou que je voulais est déjà vendu, comment faire? Perlibulle ne réalise que des modèles uniques, des bijoux personnalisés. Si celui qui vous a tapé dans l'œil est déjà vendu, demandez moi s'il est réalisable en y apportant quelques modifications.

-Quel est le principe des réunions à domicile? A partir de 4 invités et dans un rayon de 30 km autour de mon domicile ou de mon travail (nous verrons cela ensemble), je me déplace jusqu'à chez vous avec toutes mes créations. L'hôtesse reçoit en cadeau un bijou qu'elle choisit parmi une grande sélection ainsi qu'un bon d'achat (entre 5 et 15 euros) en fonction des ventes réalisées lors de la réunion. Possible en soirée en semaine ou le week-end !

-Je cherche un bijou pour une occasion particulière, Est-ce possible ? Bien sur que OUI ! Nous verrons cela ensemble. Délai de 3 semaines si je dois me réapprovisionner en perles .

Voilà !

Si d'autres questions vous viennent, n'hésitez pas, je reste disponible !

Caroline Métivier

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité