Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2018

Arrêt du blog

Mon blog me prenant trop de temps, j'ai pris la décision de ne plus l'alimenter.

Vous me direz qu'il n'était pas (DU TOUT) à jour et j'accepte volontiers la remarque 😝

 

Beaucoup de temps passé et un retard qui s'accumule pour au final peu de visites et quasiment pas de commandes par ce biais.

 

Donc je préfère me concentrer sur le côté création et tout miser sur Facebook pour la communication !

https://www.facebook.com/perlibulle.bijouxfantaisies?__tn__=%2CdC-R-R&eid=ARAA9ImYpSB6QhkCplhJEYzFdUm8xzzG0AgYCFmm0EllJluyyOwu3e-_0Un8cY580nkqUu6Z5XfG9qSa&hc_ref=ART4e8NlgvsYf7VhDrSu2AAlpUAkVv9CHZXX7RN8joZ8N42T7kQ0v8z73BrNK9541tg&fref=nf

 

Ayant encore un stock impressionant de cartes de visites avec l'adresse du blog, je ne le ferme tout de même pas

 

Caroline

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 855
Publicité