Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2018

SOLDES 2017

dates-soldes2017

 

Perlibulle se met en mode SOLDES !

Profitez en vite ! De nombreuses offres vous attendent  du 4 Janvier au  11 Février 2017 :

 

Près de 60 paires de boucles d'oreilles à -50 % (2..5 euros la paire)

Près de 45 paires de boucles d'oreilles à -30 % (4 euros la paire)

Tous les bracelets tissus : prix unique de 6 euros (jusqu'à -50 %)

De nombreux colliers, sautoirs et porte clés en promotions (de -20 % à -40 %)

Un bon d'achat de 5 euros par tranche de 30 euros d'achat

 

Et toutes ces offres sont cumulables, c'est pas le top ça ! ? ?

 

Toutes les promotions sont en ligne sur ma page Facebook Perlibulle Bijoux Fantaisie, désolée les articles du blog ne sont pas à jour en période de soldes. Merci de votre compréhension

bon 5 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité