Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
26 février 2015

REF 1621 : BO Cascade

En ce moment, je crée beaucoup de modèles avec de la chaine à billes car je les trouve élégants et fins, légers à porter et on peut jouer sur la longueur de la chaine sans que cela soit désagréable à porter

Ce modèle est composé d'une perle bleue et de trois morceaux de chaine à billes de couleur bronze

ARTICLE VENDU - MODELE RESSEMBLANT ET AUTRES COLORIS SUR COMMANDE

1621

Prix : 7 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 860
Publicité