Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2016

REF 2184-2185-2186 et 2187 : Bijoux de sacs Educ Power (11-12 et 13- COMMANDES) et maitresse (COMMANDE)

Et de trois Educatrices de plus qui auront leur métier au bout du sac à main ou du porte clés !

Réalisés sur commandes, ces trois bijoux de sacs sont vendus. mais n'hésitez pas à me demander si votre métier est disponible en cabochon.

2184

2185

2186

2187

Prix d'un modèle sans tissu: 10 euros

Prix d'un modèle avec tissu : 12 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 856
Publicité