Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2016

REF 2141-2142 et 2143 : Parure Kamil (variante) et BO Pool (COMMANDE)

Parure réalisée sur commande pour un mariage à venir :

2141 : collier réalisé à partir d'un fil cablé et de perles en verre et à facettes dans les tons bleus et blanc nacré (photos à venir)

2142 : bracelet composé de la même association de perles avec cette fois ci une perle centrale plus grosse, afin d'habiller le poignet.

2143 : boucles d'oreilles

ARTICLES VENDUS

2142

2142b

2143

Prix du collier : 14 euros

Prix du bracelet 8 euros

Prix des boucles d'oreilles : 6 euros

 

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 851
Publicité