Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2015

REF 1989 à 1995 : Les bijoux pression

NOUVEAUTE de cette fin d'année : les bijoux pression.

Le principe, vous choisissez un support (bracelet/bague ou boucles d'oreilles) et des pressions que vous changez en un clic et très facilement

Si le loup y était

Miss chocolat

Infirmière qui déchire  : bouton sur commande, autres graphismes sur commande

Je suis une super nana : boutons sur commande

Maman est une fée : boutons sur commande

Joli môme boutons sur commande

Fée : : boutons sur commande, autres graphismes sur commande

 

Si vous souhaitez d'autres modèles, n'hésitez pas à m'envoyer un mail  (bijoux.perlibulle44@gmail.com) ou à me laisser un commentaire sur le blog ou sur la page facebook, nous verrons ensemble !

 

1989

1989b

1991

1991b

1990

1990b

1992

1993

1994

1995

Prix du support bracelet : 10 euros

Prix du support de boucles d'oreilles : 10 euros

Prix du support de bague : 9 euros

Prix de chaque pression à l'unité : 2 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 854
Publicité