Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2015

REF 1844 à 1848 : Bijoux Reine des Neiges (COMMANDES)

J'ai réussi à dénicher des cabochons "La reine des neiges", pour le plus grand bonheur de ces demoiselles !

Si ces visages ne vous disent rien, c'est que vous êtes passés à côté du phénomène "La Reine des Neiges " avec Elsa (la blonde) et Anna (la rousse) et leur célèbre chanson "Libérée Délivrée "

Toux ces modèles ont été réalisés sur commandes

ARTICLES VENDUS  - AUTRES MODELES SUR COMMANDE

1844

1844b

1845

1845b

1846

1846b

1847

1847b

1848

1848b

Prix de chaque modèle : 7 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 851
Publicité