Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2015

Les prochaines expos !

Le programme des prochaines expos :

 

samedi 23 mai : portes ouvertes à Mouzeil avec Cléma Création 10h-18h30

 

dimanche 24 mai : marché à Petit-Mars 9h-12h

 

vendredi 29 mai : expo Fête des Mères à Bouygues Telecom  11h-15h

 

dimanche 31 mai : marché à Petit-Mars 9h-12h30 (selon la météo)

 

dimanche 7 juin : marché à Petit-Mars 9h-12h30 (selon la météo)

 

samedi 13 juin : Salon de la vente à domicile au Westotel de La Chapelle sur Erdre 10h-18h ENTREE GRATUITE

 

RAPPEL : Fête des mères le dimanche 31 mai

Les mariages qui approchent.... les baptêmes, les belles tenues à qui il manque certainement quelques bijoux !

Venez nombreux et nombreuses !

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 851
Publicité