Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2014

REF 1279 et 1280 : Parure Young

Parure collier/boucles d'oreilles pour cette fois !

Collier réalisé avec une jolie boule en céramique orange, une rondelle bronze et une perle en résine orangée. Le collier est réglagle par le noeud coulissant. ARTICLE VENDU - MODELE RESSEMBLANT SUR COMMANDE

Les boucles d'oreilles reprennent les mêmes perles et couleurs ARTICLE VENDU

1279

1279b

1280

Prix du collier: 15 euros

Prix des boucles d'oreilles: 8 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 856
Publicité