Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
31 août 2014

REF 1287 et 1288 : Parure Capri (COMMANDE)

Une jeune maman m'avait passé commande pour un mariage auquel elle est invitée fin septembre.

Une robe bleue et je pense avoir trouvé la perle parfaite pour aller avec !

Donc, voici un collier monté sur torque qui associe perle magique, perle en métal et sangle en silicone noire.

Pour les boucles d'oelles, le retour du modèle Doll avec de nouveaux coloris .

ARTICLES VENDUS - MODELES RESSEMBLANTS ET AUTRES COLORIS SUR COMMANDE

1275

1276

1276b

1276c

Prix de la parure complète : 32 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité