Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
30 août 2014

REF 1273 et 1274 : Parure boucles d'oreilles/bracelet Capri

Boucles d'oreilles et bracelet assortis composés de sangle en silicone, de jolies perles magiques mates et d'une perle en métal.

1273 : boucles d'oreilles ARTICLE VENDU - MODELE RESSEMBLANT OU AUTRES COLORIS SUR COMMANDE

1274 : bracelet ARTICLE VENDU - MODELE RESSEMBLANT OU AUTRES COLORIS SUR COMMANDE

1273

1274

1274b

Prix des boucles d'oreilles : 9 euros

Prix du bracelet : 12 euros

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 856
Publicité