Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
6 août 2014

REF 1240-1241 et 1242 : Bracelets Linea plusieurs modèles

Trois bracelets montés sur torques qui allient différentes perles de couleur ou métal à de la sangle silicone assorti.

Remarque: ces colliers ne conviennent qu'aux adultes en raison de la taille de la torque qui n'est pas réglable et que je ne trouve qu'en une taille.

1240: modèle orange PROMOTION 5 EUROS ARTICLE VENDU

1241: modèle bleu ARTICLE VENDU - MODELE RESSEMBLANT SUR COMMANDE

1242: modèle vert ARTICLE VENDU - MODELE RESSEMBLANT SUR COMMANDE

1240

1240b

1241

1241b

1242

1242b

Prix de chaque bracelet : 12 euros

PROMOTION 8 euros

 

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 855
Publicité