Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2014

Bon d'achat cadeau pour hôtesse !

NOUVEAUTE POUR LES REUNIONS A DOMICILE

En plus d’un bijou offert parmi une sélection, l'hôtesse reçoit un bon d'achat cadeau en fonction des ventes du jour:

5 euros pour 100 euros de ventes

10 euros pour 150 euros de ventes

15 euros pour 200 euros de vente

A valoir le jour même de la réunion ou dans les 3 mois qui suivent.

 

Caroline

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 851
Publicité