Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
23 février 2014

Prochainement un nouveau point de vente

 

NOUVEAUTE !!!!

 

A partir du mois de mars, certains bijoux Perlibulle seront mis en vente dans le nouveau salon de coiffure d'Adeline Blin à Ligné (44850).

Vous pourrez y retrouver une sélection de boucles d'oreilles et de colliers qui seront parfaits avec votre nouvelle coupe !

 

L'adresse : MON SALON BIEN-ETRE, 25 rue des acacias, 44850 Ligné.

Le salon se trouve en face du Crédit mutuel sur la route de la salle Le Préambule.

 

Et toujours d'autres bijoux en vente à Petit-Mars, au salon LIBRE COMME L'HAIR (route de Nantes, à côté de la pharmacie) avec Maléna !

 

A très bientôt

 

Caroline, créatrice de Perlibulle

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité