Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Marchés de Noël: Où trouver Perlibulle ???

ACTUALITE PERLIBULLE POUR DECEMBRE :

Noël approche à grand pas et Perlibulle ne chôme pas !

Marché de Noël de Varades (à 10km d'Ancenis, village de la Meilleraie) le dimanche 1er Décembre de 10h à 18h...

Marché de Noël du CE de Bouygues Telecom le jeudi 5 décembre Emilie je t'attend avec tous tes collègues !!) sur la pause déjeuner

Marché de Noël des Touches (à 6km de Petit-Mars et aussi de Nort sur Erdre) dans la Salle Polyvalente/Orange) le samedi 14 Décembre de 14h à 19h
 
 

images


Je vous attend nombreux et vous prépare plein de nouveautés pour les fêtes de Noël !
Caroline
Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité