Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2013

ref 793-802 ET 803 : parure Sablé fraise COMMANDE

Cette parure gormande a été réalisée pour une jeune demoiselle pour une occasion très spéciale. Composée d'un collier et d'un bracelet en chainette auxquelles sont attachées des breloques et perles magiques. Des boucles d'oreilles finissent cette jolie parure !

 

793

 

802

 

802c

 

Prix de la parure complète: 34 euros

ARTICLE VENDU, modèle ressemblant sur commande

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 851
Publicité