Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2013

Une belle journée avec cette expo

Et voilà première exposition-vente de Perlibulle qui touche à sa fin !

Merci à mes clients et clientes pour leur venue, leurs compliments et leur bonne humeur !

En espérant que les cadeaux de fête des mères plaisent à ces dames la semaine prochaine!

A très vite pour une nouvelle expo  et un grand merci à Marie et son institut Bulle de Bien être qui m'a gentimment ouvert ses portes !

 

Caroline, Créatrice de Perlibulle

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 858
Publicité