Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlibulle : Bijoux fantaisies
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2013

Quelques petites infos pratiques

Perlibulle est née ...

Sa date de naissance 10/04/2013

Son numéro d'identification SIRET: 792370587.00018

 

Les créations présentées sont faites main et uniques. Si un article est vendu et qu'il vous plait, je peux m'en inspirer pour en créer un autre mais en aucun cas, il ne sera identique. Des bijoux originaux et uniques, voilà la qualité Perlibulle !

Pour passer commande, vous pouvez laisser un commentaire, cliquer sur contacter l'auteur en haut à gauche  ou me joindre par mail à l'adresse suivante bijoux.perlibulle44@gmail.com

Pour une commande particulière: le délai peut être plus long si je dois me réapprovionner en perles. Afin d'avoir le bijou de vos rêves pour une occasion particulière, pensez à vous y prendre au moins 3 semaines avant (le temps de choisir ensemble le modèle, que je commande le matériel manquant et que le bijou soit envoyé à bon port). Merci !

Frais de livraison: ils restent à la charge du client et représentent un forfait à 3.3 quels que soient les bijoux envoyés. Pensez donc à grouper vos envois! Les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat.

Mode de paiement: Par chèque payable en France ou virement. Une facture vous sera envoyée avec votre commande.

Une fois votre règlement reçu, le traitement et l'expédition de votre commande s'effectuent dans les plus brefs délais ; comptez 48 h à une semaine au plus tard en jours ouvrables, cette dernière marge me permettant de concentrer les envois.

 

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions !

 

Caroline, créatrice de Perlibulle

Publicité
Commentaires
Perlibulle : Bijoux fantaisies
  • Quelques mots de Perlibulle: Une perle, un fil, une idée ... voilà un bijou unique! Ma passion qui se transmet quand je vois mes créations plaire et être adoptées. je vous invite à découvrir mes colliers, boucles d'oreilles et autres bagues! Caroline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 855
Publicité